Nos croyances

  • La Grande Révélation de Dieu prouve hors de tout doute (de façon scientifique) le Commandement protecteur de Dieu et le péché originel – l’origine de mal sur Terre.
  • « Dieu existe et Il a créé toutes choses » est mathématiquement aussi exacte que de dire 1+1=2. L’univers et tout ce qui existe dans le monde ont été dessinés et planifiés, et sont régis par des lois qui ont été créées par un Être divin.
  • Étant le Créateur et sachant toutes choses, Dieu savait que nos premiers ancêtres allaient Lui désobéir et faire ce qui est « mal », et que l’humanité allait conséquemment passer par toutes ces épreuves pendant des millénaires. Il savait cependant que ces souffrances étaient nécessaires afin que nous puissions, par nous-même, découvrir toutes les conséquences du « péché », pour ensuite obéir librement à Son commandement immuable et inné pour notre propre bonheur. C’était le prix à payer afin qu’une multitude d’âmes qui auront expérimenté la vie sur Terre et aspiré à la Paix, la Justice et l’Amour de Dieu puissent ressusciter tous ensemble dans Son magnifique royaume, où tous hériteront du parfait bonheur et de la vie éternelle. Le Règne de Dieu est un royaume – paradis où tous jouiront à nouveau du libre arbitre, mais obéiront intelligemment et librement à Son commandement protecteur afin de préserver la paix, l’amour et la vie.

Matthieu 18:7-9

« Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! »

*Dieu a créé l’homme à Son image ; Il ne l’a pas créé comme un robot sans sentiment et sans vie. Le libre arbitre est essentiel au sentiment d’amour et à la vie !

  • De la même manière que ceux qui dominent le monde sont capables de connaître l’emplacement exact de tous les êtres humains sur Terre ainsi que ce qu’ils achètent et vendent en temps réel à l’aide des technologies, Dieu connait notre cœur à tous ainsi que nos intentions. Il est impossible de Lui mentir, et ce tout comme il est impossible de se mentir à soi-même. Nous ne serons donc pas jugés un par un ; le Jugement dernier se fera de façon systématique. Cette étape finale à la fin de ce monde corrompu fait partie du Juste et Intelligent Dessein de Dieu.
  • La Grande Révélation de Dieu est la troisième alliance entre Dieu et l’homme (Le Dernier Testament) avant le Jugement dernier, le règne de mille ans et l’établissement de Son royaume.
  • En plus de prouver Son existence et la divinité de son Fils unique Jésus-Christ, La Grande Révélation de Dieu rétablie la relation entre Dieu et Sa créature, entre l’homme et son vis-à-vis, et entre l’homme et la nature.
  • Comme La Grande Révélation de Dieu est aisément compréhensible à toute personne en quête de vérité, elle atteindra le cœur et l’esprit de milliards de personnes.
  • La Grande Révélation de Dieu fait partie du Plan de rédemption de Dieu pour sauver une multitude d’âmes.
« Pour le croyant, Dieu se trouve au début. Pour le physicien, Dieu se rencontre au terme de toute pensée. » Max Planck, physicien et fondateur de la physique moderne, créateur de la théorie des quanta, prix Nobel 1918.
Avec Dieu, tout est possible !