Nos croyances
- Depuis le péché originel, Dieu met à l’épreuve l’humanité de plusieurs façons, (étant toutes liées à nos mauvaises actions réunies - globales), afin que nous comprenions que la seule manière dont nous pourrons éviter les malédictions, et au contraire nous réjouir de Ses bénédictions, sera de tous obéir à Son commandement bienfaisant et protecteur. (Démystifié et expliqué dans La Grande Révélation de Dieu).
- Pour avoir désobéi au seul Commandement protecteur et bienfaisant de Dieu, l’homme s’est vu également, peu à peu, contraint d’obéir à des milliers de lois des hommes, et dont la grande majorité sont oppressantes, injustes et destructives. Le Commandement de Dieu suffit « à lui seul » à faire régner la paix, la justice et l’harmonie sur Terre. (Démystifié et expliqué dans La Grande Révélation de Dieu).
- Notre passage sur Terre nous a permis de découvrir la Création de Dieu, prendre conscience de toute la Puissance de Son Commandement qui est ancré au plus profond de nous-même et qui a pour but de nous protéger du « mal » et de la mort, ainsi que du péché originel commis par nos premiers ancêtres qui a corrompu l’humanité et détruit la Terre. Tous ceux qui ont expérimenté la vie sur Terre et n’ont pas commis ce péché originel pour servir la Justice et le Règne de Dieu – le bien de l’humanité, ou qui se seront repentis, hériteront de Son royaume et de la vie éternelle ; alors que ceux qui ont commis « le mal » jusqu’à leur mort sans s’être repenti, hériteront du feu éternel. (Démystifié et expliqué dans La Grande Révélation de Dieu).
- Cela se passera ainsi, car tous les justes entreront dans le Royaume de Dieu avec leur âme et esprit, souvenirs, expériences de vie sur Terre et façons de voir la justice, etc. Et comme ils auront toujours le libre arbitre (nécessaire à la vie), leur esprit étant déjà prédisposé à obéir au Commandement de Dieu, ils vivront alors tous en paix et en harmonie, dans l’abondance, l’allégresse et éternellement ; achevant de ce fait le magnifique et intelligent Dessein du Créateur. (Démystifié et expliqué dans La Grande Révélation de Dieu).
- La Grande Révélation de Dieu est la troisième et dernière alliance entre Dieu et l’homme ; Son dernier appel à la repentance, avant le retour de notre Seigneur Jésus-Christ sur Terre. En plus de prouver Son existence et la Divinité de Jésus-Christ, à travers Sa « Grande Révélation », Dieu rétablie Sa relation avec Sa créature, celle entre tous les hommes, et aussi celle entre toute Sa création.
- Comme La Grande Révélation de Dieu est aisément compréhensible à toute personne en quête de vérité et de son salut, elle atteindra le cœur et l’esprit de milliards de personnes.
« Pour le croyant, Dieu se trouve au début. Pour le physicien, Dieu se rencontre au terme de toute pensée. »
Avec Dieu, tout est possible !